mercredi 28 août 2013

〠〠La j'ai bavé〠〠

Ça m'est arrivé samedi matin en sortant du train. Et ça m'est arrivé à nouveau lundi après midi durant ma pause clope.

Et les deux fois, il y eu un dénominateur commun : un mec genre de mec que je croise enfin ou je tombe nez à nez.
 Visage carré et fermé, regard ténébreux, mal rasé et avec une casquette.
Et la dans les deux cas, un #Wouf est sorti tout seul. Nan mais c'est le style de son qui sort tout seul et que l'on ne contrôle pas. Et dans les deux cas, je pense que le mec l'a entendu, vu que dans les deux cas, il m'a fixé droit dans les yeux.
Pire, je n'ai même pas détourné la tête durant qu'un tsunami déferlait et ruinait lamentablement mon boxer tandis que le filet de bave coulait comme les chutes du Niagara.
J'avoue, je suis faible et je fond facilement devant ce genre de personne. Il faudrait un jour que je fasse une note recensant les principaux types de mecs qui me font cet effet .




mardi 27 août 2013

❂❂La vie gay à Strasbourg❂❂

Suite à cette article de la semaine dernière, j'ai décidé de me pencher un peu plus sur les lieux festifs de la vie gay strasbourgeoise. Pour cela, j'ai recherché les sites regroupant ces informations. J'en ai trouvé trois principalement : 

  1. MyGayTrip
  2. Gay Voyageur
  3. GayFetard
Première chose qui m'a frappé c'est que certes ces sites regroupent les principaux lieux gay ou gay friendly mais alors il ne sont pas à jour. Mais vraiment pas à jour DU TOUT quand je vois des adresses de bars qui sont fermés depuis presque 10 ans... C'est très très light à mon gout...

Après, certains lieux décris comme gay friendly, heu comment dire, je n'y crois pas du tout. Pour exemple, le bar "Le Chariot". J'y passe devant tous les jours et vraiment, c'est à mille lieux de rentrer dans la catégorie des bars joyeux.

Donc, en faisant le tri dans tout cela, je ne peux tirer qu'un constat... Strasbourg ,n'est absolument pas une ville joyeuse. 

Mieux, pour vous faire une vraie idée, voici un commentaire trouvé sur le site Guidomo.fr, section Strasbourg. Il résume parfaitement la situation...


Zadig a ecrit le 30 janvier, 2013, 19:17
Tout d’abord, je souhaite remercier le webmaster pour la création, la maintenance et les mises à jour de son site web où sont diffusées des informations trés utiles concernant les villes de province. Les témoignages des internautes sont précieux car ils parlent de vécu.
Je vais maintenant donner mon opinion sur la ville où j’habite depuis 10 ans, c’est à dire Strasbourg. Politiquement, l’Alsace est ancrée à droite. La messe est dite. Les discours politiques véhiculés par le quatuor infernal Guaino, Boutin, Barbarin et Tellenne (plus connue sous le surnom pathétique de Frigide Barjot) répandent la peste et le choléra dans une Alsace déjà fortement enfoncée à droite. Capitale européenne, capitale de Noël mais aussi capitale des voitures brûlées pendant la nuit de la St Sylvestre, Strasbourg vit sous un couvercle de conservatisme et d’homophobie. Conséquence, la communauté gay végète et s’accommode bon gré mal gré d’une discrétion et d’un mimétisme forcés. Il faut osez la comparaison avec d’autres villes plus ouvertes (Barcelone, Montréal) pour mesurer l’arriération des mentalités chez les antis. Les gays strasbourgeois rasent les murs. Pendant ce temps les couples hétéros se tiennent par la main dans la rue et s’embrassent amoureusement sous nos regards tristes et désabusés. Pas un seul drapeau arc-en-ciel ne flotte dans toute la ville quand bien même il ne s’agit pas d’une bourgade mais d’une agglomération de plus de 700.000 habitants. Strasbourg, ville timide mais qui se soigne ? Oui, mais d’une maladie chronique.

La raison pour laquelle les gays et lesbiennes semblent bien cohabiter avec les bars sans étiquette est trés simple, les commerces gays ne marchent pas et une diaspora s’est produite. Prenons l’exemple du Golden Gate. Local trés peu fréquenté, en 2013, il faut encore et toujours sonner à sa porte avant d’entrer. Le barman déclenche l’ouverture comme si vous étiez à la banque: un archaïsme d’un autre âge qui fait froid dans le dos mais néanmoins nécessaire car les agressions homophobes existent. Les locaux se succèdent comme le warning, l’embuskade, le zoo, ferment leurs portes et ne sont pas renouvelés. La voile rouge n’a rien de gay. Il faut traverser la frontière chez nos voisins allemands pour trouver des structures ouvertes et décomplexées. Au sujet du tabou, mentionnons que les policiers allemands prenaient un malin plaisir en sortie de boîte à contrôler les voitures françaises en retour de discothèque. Attention, l’amende pour alcoolémie de 500 euros est salée. Une fois, deux fois, et c’est terminé, on n’y va plus. Non, le MS Connexion de Mannheim, à 150 bornes, ce n’est pas “à côté”. Bonjour la vie gay de proximité !

En été, les gays se retrouvent au lac de Cork pour le bain de soleil et la baignade, côté allemand. (…)

Signalons enfin que l’internet, et le site gayroméo, fréquenté par plus de 3500 gays alsaciens fait des ravages et désocialise plus qu’il ne rapproche. Pourquoi sortir puisque que l’on peut rester chez soi à tourner des pages et des pages de photos d’inconnus confortablement installé dans son fauteuil ?

Au niveau associatif, Alsa-rando se distingue: nature, partage et convivialité. Aucune autre association sportive n’a cependant vu le jour.
Strasbourg a ouvert un centre gay et lesbien, la station B (http://www.lastation-lgbti.eu/).
L’aéroport de Strasbourg-Entzheim propose une ligne aérienne low-cost vers Barcelone: une bouffée d’oxygène.

En conclusion, Strasbourg est malade du cancervatisme et les perspectives d’améliorations sont faibles. Mais cet avis n’engage que moi. Encore merci pour cette tribune d’expression.

lundi 26 août 2013

ΩΩEt merde c'est l'enferΩΩ

A mon taff, il y a un lieu maudit. Non, je ne parle pas du bureau du PDG mais des wc... En ouvrant la porte, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber... Une cuvette souillée, une pénurie de pq, une bonne odeur  à vous faire croire que vous êtes dans une décharge publique de Philippine ou encore un voisin irrévérencieux qui n'a toujours pas compris que la cloison n'est qu'anecdotique surtout au niveau sonore...

A chaque fois que j'y vais, c'est à reculons en me demandant se que je vais trouver. Je me demande aussi à quel point mes collègues auront été inventifs pour les futurs nouveaux cadeaux...

Mais rassurez moi, c'est aussi comme ça chez vous? ou j'ai eu une chance du tonerre pour tomber sur la seule boite de France où cela se passe comme ça?.

vendredi 23 août 2013

↩↻Futur achat?↺↪

Au cour d'une discussion sur #Twitter, on m'a suggéré de zieuter les smartphones de la marque Wiko et plus spécifiquement le Cink Five, le dernier né de cette marque française peu connue.

Un appareil doté d'un écran 5", d"un Android quasi pure mais sur version qui n'est pas la plus récente (4.1.2 alors que la 4.2.2 commence à être déployée), d'une autonomie certes pas formidable mais suffisante pour une journée d'usage intensive, d'un appareil photo de 8MP et d'un prix de 193€.

En gros, un smartphone low cost mais avec des caractéristiques de terminaux de milieu de gamme, je me demande si pour moi cela ne peut pas représenter une bonne opportunité d’acquisition. Vu mes disponibilités financières, je n'ai jamais possédé un smartphone de dernier génération. Comment dire, quand j'ai acquis mon Samsung Galaxy S2, le 3 était en exploitation et le 4 venait d'être annoncé pour une sortie quelques mois plus tard.

Si vous avez des retours sur les mobiles Wiko, je serai plus qu'intéressé. Surtout au niveau des MAJ d'Android vu qu'une surcouche existe. Merci d'avance.

jeudi 22 août 2013

♡♥Instagram : @FANTIBES♥♡

Tout d'abord connu sur #Twitter, @FANTIBES y est l'un de mes plus vieux follower sur mon compte actuel. Mais ce n'est pas du personnage de #Twitter dont j'ai envie de parler mais plutôt de son compte sur #Instagram.

J'avoue qu'il fait parti du pool de 5 comptes que je consulte tous les jours. A l'instar des 4 autres comptes qui sont alimentés par des photos persos, celui de @FANTIBES se compose de clichés choisi par son auteur mais ayant tous un point en commun : mettre en avant la plastique masculine dans le seul but du plaisir visuel. Si vous ne le suiviez pas encore, je vous conseille fortement de combler cette grosse lacune. Bon visionnage.

mercredi 21 août 2013

〠〠GrindR & #MisterGeek〠〠

Choisit par #MisterGeek
Comme je vous avais promis lundi, voici l'autre côté de la soirée : celle vécu par #MisterGeek. Et comment dire, elle fût bien différente de la mienne.

Ainsi lui, durant la soirée, il n'eu que deux discussion. Faut dire qu'il ne fit aucun effort pour la photo choisie, elle fût prise je moment T sur la terrasse du Golden Gate alors qu'il avait son verre de bière à la bouche #ModePoivrotOn .

Donc, il se fit aborder par un mec voulant sans doute jouer dans le registre de la compassion et donc de titiller sa corde sensible en lui disant qu'il n'aurait pas dût se connecter ici car il 'est avec quelqu'un qu'il lui a avoué qu'il l'aimait mais qui l'a laissé sans nouvelle depuis. Et ben vous savez quoi? BONGO, cela fonctionna...  Il convia le mec à venir nous rejoindre pour boire un verre. Et c'est là qu'en plus j'ai eu droit à un joli bashing en live ...

#MisterGeek m'expliqua qu'il ne pouvait rester de marbre devant une âme en peine... Et que mon handicape faisait qu'il restait avec moi jour après jour.... Là j'ai failli tomber de ma chaise... Devant mon air incrédule, il m'expliqua que c'était une parole gentille se que j'ai eu beaucoup de mal à prendre comme telle. Bien entendu, voyant comment il se liquéfiait, j'ai joué à fond ma victime afin de le taquine un peu beaucoup voir énormément  #ModePute .

Mais revenons au mec quand même car le plus intéressant arrive. Il déclina l'invitation. Après quelque échanges, #MisterGeek réussi à obtenir une photo car comme par hasard, il n'en avait pas... Et la stupéfaction, il connait son interlocuteur du soir  (je n'aurai  presque pas dût être surpris car 3 fois sur 4, quand on se ballade en ville, nous croisons une personne qu'il connait. Se sont surtout des anciens collègues de travail) : un ancien plan q vieux de plus de 8 ans. Nan mais allo quoi, il suffit qu'il se connecte sur #GrindR une fois tous les 7 pour tomber sur une personne qu'il connait en une discussion 

La seconde fut bien plus courte et à sens unique. Cela se passe tellement de commentaire que je vous la publie telle quelle   : 








mardi 20 août 2013

☠☠Une victime de plus☠☠

Et une victime de plus dans la vie gay strasbourgeoise si on peut encore parler de cela... Je pense en fait que l'on peut tout simplement dire qu'elle n'existe plus du tout...

Est-ce un bien ou un mal que les établissements ouvertement gays ferment les uns après les autres? Je ne sais pas. Etant totalement hors milieu, cela ne me gêne guère dans la vie de tout les jours mais j'avoue que j'apprécie y aller deux/trois fois par an pour m'amuser.

Mais à Strasbourg, cela devient quasiment mission impossible. Et même en élargissant le cercle à Kehl, petite ville frontalière à 5 minutes de Strasbourg en bus et/ou voiture, il ne reste presque plus rien. La dernière victime est le GlouGlou Bar qui a fermé en octobre/novembre 2012.

Donc, il ne reste que : 
  • La voile (anciennement La Voile Rouge ou encore le Tribord)
  • Le Golden Gate (mais gay uniquement le mercredi soir pour la soirée post)
D'après MyGayTrip, il y a 20 bars notés comme #GayFriendly mais vraiment, à part l'autocollant collé sur la porte d'entré, il n'y a vraiment rien de spécial.

C'est quelque part désolant quand je pense qu'en 2000-2002, il y avait presque une dizaine de vrai établissements vraiment gay.

Mais bon, on ne peut rien y faire... Ainsi va la vie (gay)...




lundi 19 août 2013

♂♂Les rois des plans q♂♂

Oui oui, c'est bien de #Grindr et de #Hornet que je vais vous parler.Ces deux applications bien connues des payday recherchant une consommation immédiate. Les applications #FastFoodSexGay quoi .

Je ne connaissais que la première. La seconde j'en ai entendu parlé que récemment sur #Twitter. Et c'est en accord avec #MisterGeek, que j'ai installer les deux pour les comparer. Sachant que pour l'occasion, il fit de même pour s'amuser. Et quel meilleur endroit pour tester ces deux applications que la terrasse du dernier bar gay de Strasbourg .

Premier constat, d'apparence, ces deux applications se présentent de la même manière donc du coup pas de dépaysement.

Même système pour les profils avec un petit plus pour #Hornet qui permet d'avoir une galerie de photos public et même privé.

Puis #Hornet permet non seulement de visualiser les personnes se trouvant géographiquement proche, il permet aussi de voir qui est connecté dans une ville précise. #Grindr, quand à lui ne permet juste que l'affichage des personnes connectées dans une zone géographique limitée.

Et pourtant, avec les avantages et des options plus développées sur #Hornet, ben c'est sur #Grindr que j'ai eu le plus de message et en très peu de temps. Pour me consoler, l'unique discussion sur #Hornet était avec un mec plutôt pas mal pour ne pas dire carrément bandant .
Par contre, cela n'a vraiment pas changé, même si une discussion tend à être sérieuse, elle dévit rapidement...
Donc en définitif, #Grindr reste l'application reine afin d'assouvir une folle envie immédiate pour se vider les couilles (ou se faire remplir selon les préférences de chacun ). Visiblement même sur ce créneau, la prime de l'ancienneté confère encore une large avance à #Grindr malgré les évolutions et les options supplémentaires apportées par #Hornet. Si vous voulez partager un retour d'expérience sur l'une et/ou l'autre, ne vous gênez pas, les commentaires sont la pour cela.

Je ferai une autre note pour vous parler de la même soirée mais vu du côté de #MisterGeek, qui a vécu une expérience utilisateur, comment dire, un peu plus space et originale .


jeudi 15 août 2013

♕♕Monseigneur des blonds Plus blonde que moi sur ce coup ♕♕

Là je crois que je me suis surpassé! Je crois que sur ce coup, personne ne peut me battre! Ou bien il faut un level très élevé!!!

Hier matin, par solidarité, je me suis levé en même temps que #Mistergeek bien que j'étais en congés. Pendant qu'il finissait de se préparer pour aller au taff, moi je squattais le trône, une pensé venait me perturber, demain nous sommes le 15 (cette situation se déroule le mercredi 14) et le 15 c'est une échéance pour mon taff.

Je sors des toilettes en trombe, sous les yeux ébahis de #MisterGeek. Je lui explique ma situation comme quoi malgré que je sois en congés, je me dois de retourner au taff car quelque part j'ai merdé et que pour
ne pas perdre mon taff, je suis obligé d'y aller.

Sous la douche, #MisterGeek, me salue avec un tendre baiser. Moi, je me presse pour arriver le plus tôt possible et donc repartir le plus rapidement.

Je saute dans la #SebounnetMobile. Une fois garé près de mon taff, je sors de la voiture et en claquant la porte, j'ai eu comme un éclair, une révélation : oui demain nous sommes le 15 mais le 15 AOUT!!! et pas le 15 septembre!!!!! C'est au 15 septembre que j'ai des échéances...

Si il me fallait me fallait une preuve tangible que le taff occupe trop mon esprit ben je crois que je ne pouvais pas obtenir mieux...

Je me suis trouvé quasi devant mon taff alors que j'aurai pu rester tranquillement dans le :lit de #MisterGeek... 

Mais bon, d'un autre côté, je sais que j'ai pu enfin déballé mon sac et. que j'ai pu enfin exprimer tout se que j'avais sur le coeur, mais ce cela fera l'objet d'une note prochainement.


mercredi 14 août 2013

✎✎Le parc de la Citadelle✎✎

C'était l'été dernier, à peu près à la même période de l'année. Gros coups de bues à répétions qui survenaient toujours la nuit. Les vacances étaient finies et le train train quotidien avait le dessus avec ce fort sentiment de solitude accompagné par son acolyte le cafard.

A cette période, j'étais connecté partout, #GayRomeo, #GayPax, #Grindr etc... Une folle fuite en avant afin de combler cette solitude mais en refusant toute consommation immédiate. De soirées sans messages aux soirées sans réponses, le marasme allait crescendo.

De plus en plus, une idée me trottait en tête, vous savez ce genre de mauvaise idée qui vous pourrie la vie tant que vous n'y avait pas succombé? Ben c'est celle-là qu'un soir j'ai mis en pratique. 

De retour de soirée, sur les coups de 3h, je décide de ne pas regagner mon chez moi tout de suite. C'est samedi soir, la soirée fut bonne et me retrouver seul dans mon lit était une perspective qui me motivait que moyennement. Au feu, je fila tout droit au lieu de tourner à droite afin de regagner mon domicile et je gara la #SebounnetMobile sur le parking du parc de la Citadelle.

Coté pile, un havre de paix la journée, c'est un petit coin de campagne dans la ville qui offre à toute personne voulant fuir quelques instant la folle vie urbaine, un petit moment de répit dans un espace verdoyant. Côté face, une réputation sulfureuse de lieu de drague gay mêlé à des histoires de cassage de pd par des petits cons faisant des descentes la nuit justement.

La curiosité me titillait déjà depuis plusieurs semaines. Cette fois-ci j'y cède. Je ne connais pas ce genre de lieu de drague en pleine nature. Comment cela se passe? La topologie du terrain permettait-elle la consommation sur place? etc... Tant de questions sans réponse que j'étais résolu à obtenir.

Je cherche l'entrée pour monter sur les remparts. La lumière diffuse du parking, allié ma mauvaise vue me fait galérer quelques minutes avant d'entrevoir cette allée goudronnée qui s’enfonçait dans les arbres.  Il fait sombre très sombre et je m'avance dans un terrain totalement inconnue. Tel un intrus dans un univers inconnu, plus je m’avançais, plus mon souffle devenait court et le sentais les battements de mon cœur taper de plus en plus fort. Mes yeux se sont adapté à la luminosité ambiante et je suis surpris de voir aussi bien. La lumière diffuse de la vie alliée avec un ciel d'été certes sombre mais pas noir me permet d'apprécié la topologie des lieux.

L'allée bétonnée monte en pente douce. Tout d'abord bordée d'arbres assez espacés, rapidement, la densité augmente sans compter l'apparition de buissons assez touffus pouvant assurer une certaine quiétude. de l'autre coté, le dénivelé diminue et fait apparaître un petit chemin en hauteur permettant de faire le tour des remparts en ayant une vue plongeante sur l'intérieur du parc. D'un coup le béton disparaît et laisse sa place à un terrain sablonneux pas silencieux pour un sous. sur la droite un monticule se dresse avec un escalier composé de rondins de bois, permettant de passer de l'autre coté sans contourner l'obstacle. Devant moi l'espace s'agrandi avec de l'herbe permettant d’accéder plus facilement au petit chemin de ronde. Je suis ce chemin qui tourne vers la droite pour contourner le monticule j'arrive à la fin de mon périple, un cul de sac bordé de grillage. L'espace est assez grand avec un banc, des rectangles contenant des végétations mais formant une sorte de petit chemin. Il y a aussi un espace entre les arbres et les buissons, fournissant un espace de jeu un peu éloigné des yeux indiscrets.

Je m'installe sur le banc et j’observe. Il y a une faune vraiment diversifié, des jeunes, des vieux, des torses nu, des habillé et même un juste en basket . Je ne suis vraiment pas rassuré et je suis aux aguets de chaque son que j'entends et j'arrive assez bien à situer les personnes dans l'espace malgré la peine ombre. Ca va, ça vient, ça se suit, ça s'arrête, ça se touche et ça disparaît dans les coins sombres. Le bruits des pas sur le le sols seul déchire le silence de la nuit agrémenté par le doux son des grillions. En fait, c'est comme une backroom géante, les comportements sont les mêmes mais le cadre est plus agréable .

3/4 mecs sont venus s’asseoir à coté de moi sur le banc. Un seul était potable mais comme je n'étais pas venu dans l'optique de chasser, ils connurent le même sort, une fin de non recevoir (le dernier était vraiment mignon .

Puis arriva le tout nu qui pris la même place que les autres. Mais la s'arrête la similitude. Au lieu d'avancer par à-coup sur le banc et de tenter de me toucher pour lancer une approche. Non, il s'alluma une clope, tourna la tête vers moi et commença à me faire la discussion. J'en allume une aussi tout en écoutant sa surprise de me voir assis sur ce banc depuis une heure au moins, sans bouger, sans chercher aller dans les recoins du lieu et d'avoir envoyer chier le dernier mec plus que mignon..Je lui explique le pourquoi de ma venue en me disant intérieurement qu'il doit vraiment me prendre pour un allumé. Bizarrement, il n'a pas l'air de me prendre pour un illuminé ou il feint bien.

Puis la discussion dérive sur des sujets bien différents. L'échange est agréable et la personne intéressante vraiment. Quand surgit du fin fond de la nuit le chant des premiers oiseaux, nous remarquions que le soleil commençait déjà à se lever. Il était 6h du matin. Déjà deux heures de discussion. Les lieux sont vides, nous n'avons même pas remarqué qu'il c'est vidé. 

On se leva en même temps, on se salua et chacun reparti de son côté, lui voulant encore un petit tour, moi, crevé, je n'avais qu'une envie c'était de me coucher. Il me dit à une prochaine fois sur quoi j'ai répondu que cela serait étonnant de me revoir ici. J'ai trouvé se que je cherchais et donc de facto plus de raison d'y venir.

PS : Je vois d'avance certains commentaires un peu scabreux à mettre à la suite de cette article. Si c'est votre seul objectif, merci de vous abstenir au moins cette fois-ci .



mardi 13 août 2013

❝❝Quand 2 font quasi 1❞❞

Tout commença par un simple mail de la Direction qui nous demanda de solder tous nos jours de RTT avant le 31/08/13. Dans mon esprit, je ne me sentais pas concerné car je les avais déjà liquidé lors de mes congés entre noël et nouvel an. 

Mais lorsque j'ai récupéré ma fiche de paie, j'ai quand même zieuté sur mon compteur de RTT et là surprise, au lieu d'y voir le chiffre 1 correspondant au RTT imposé du 16/08/13, je vois le chiffre 3... Hum bizarre, je décide de checker les feuilles de temps d'après lesquelles les fiches de paies sont remplies et non, il n'y a pas d'erreur, j'ai bien deux jours en trop...

Du coup, je suis en we dès midi . Oui midi car j'ai utilisé une demie journée pour #MisterGeek qui se sentait vraiment pas bien début de semaine dernière.

lundi 12 août 2013

☣☣Les détritus de l'audience☣☣

Dimanche, #MisterGeek ne se sentant pas bien, il est allé se reposé dans sa chambre. Pour ne pas le déranger mais restant toujours aux aguets, je suis resté sagement dans le salon et pour m'occuper, je zappais tranquillement quand je tomba sur NRJ12 qui rediffusait pour la énième fois la saison 4 de sa télé-réalité à succès : Les Anges de la Télé-réalité.

Comment définir cette franchise? Un best of dans le casting de quasi toutes les trashtv réalisées en France ces dernières années. : Secret Story, l’île des Vérité, l'Amour est Aveugle etc... Mais aussi et plus surprenant, de Koh Lanta, la Nouvelle Star, Star Accademy...

On regroupe tous ces déchets candidats malheureux de ne pas avoir obtenu le succès et la notoriété recherché, on les envoie aux USA en leur faisant passer des castings et enregistrer des chansons que l'on n'entendra jamais en France dans le seul et l'unique but d'obtenir en fin cette notoriété pour faire carrière en France.

Résultat, sur les 5 saisons, il n'y a eu qu'un seul candidat qui réussi à rester sous les feux des projecteurs et pas de la meilleure façon qu'il soit (fallait-il vraiment espérer autre chose?) c'est Nabilla et son fameux #NanMaisAlloQuoi qui fait les une des journaux people et pire de quotidiens plus sérieux pour ces derniers faits divers de tabassage de personne...

Plus inquiétant et plus dramatique j'ai envie de dire c'est que cette franchise permet à NRJ12 de réaliser ces meilleurs audiences... Stupéfiant, j'ai réussi à tenir 10 minutes avant de zapper.

vendredi 9 août 2013

♂♂De l'image au son♂♂


@samymessaoudoff est tout d'abord une découverte #Instagram avant d'en devenir une sur #Twitter bien que pour le moment, il est plus passif sur le second que sur le premier .

Outre la belle plastique de ce charmant jeune homme, il pousse la chansonnette dans un clip clubbing/électro illustrant ces productions musicales. Perso, j'aime assez l'ensemble, la mélodie est bonne et entraînante..Je dirais même parfaite pour bouger son corps sur le dancefloor d'une discothèque (putains que ça me manque!).

Du coup, je vous fait découvrir son premier clip dans la suite de l'article car comment dire, il est très "joyeux " . Bon visionnage et bon we à tous ..