jeudi 14 février 2013

❦❦De bien meilleure augure❦❦

image



Début janvier j’ai eu une nuit productive en écriture d’articles pour le blog. J’en avais profité pour écrire le billet du jour sur la St Valentin dans la veine de celui de l’année dernière mais en bien plus noir… J’avais même trouvé une belle image d’illustration image.


image



Mais du coup, je me suis précipité car c’était sans compter l’arrivée de #MisterGeek dans ma vie image. Cela fait maintenant un tout petit peu plus d’un mois que je suis sur mon petit nuage image.


image



Je cache toute forme d’enthousiasme afin de ne m’attire le mauvais oeil… J’aimerai que cela constitue les fondation d’une longue période de bonheur après tant de tumultes, de déceptions, de désillusions, de tristesses et de larmes. Aujourd’hui donc je mets les petits plats dans les grands afin de marquer le coup tout simplement image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire