mercredi 29 mai 2013

✄✄Au revoir Badoo & Twoo✄✄


Ce we j'ai profité d'un énième mail de spam me disant que des personnes souhaitaient discuter avec moi (dont un excellent ami ) pour supprimer mes comptes sur deux sites de rencontres connus sous les doux noms de Badoo et Twoo.

En effet, la technique commerciale de ces deux sites est d'envoyer des (trop?) de mails expliquant que des personnes souhaitent discuter avec vous alors que se ne sont que des messages automatiques. De plus, l'autre caractéristique de ces sites c'est de proposer une palette très pauvre de services dans la formule de base gratuite réduisant fortement leurs attractivités par rapport aux blockbusters comme GayRomeo ou dans une moindre mesure Gaypax.

Avec #MisterGeek à mes côtés, j'ai décidé de me défaire de ces chaines virtuelles me liant à ces deux sites gros pourvoyeurs de mails non désirés. 

Mais ils sont malins et ces deux sites ont rendu la procédure de destruction du compte peu intuitive et pas très visible mais bon sans aucune mesure par rapport à Facebook.

Après plusieurs minutes de recherche et de grognements car je ne me souvenais plus de mes mdp , j'ai enfin pu finaliser la suppression de ces deux comptes. Et chose qui m'a surpris c'est que les deux sites m'ont à chaque fois proposé juste avant la destruction finale, de profiter pour un laps de temps très limité, de l'ensemble des fonctions.

Full options sur Twoo
En ben vous savez quoi? Ben je me sens bien plus libre .



2 commentaires:

  1. Nan sérieux, tu étais encore inscrit à Badoo jusqu'à récemment ???? O_o
    J'avais trouvé ça trop archaïque à l'époque et j'ai supprimé mon compte depuis des lustres ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais je ne passais que par la version mobile qui fonctionnait comme Grindr ;)

      Supprimer