lundi 2 septembre 2013

☥☥Allo allo!☥☥

Bon, comme j'ai déjà beaucoup râlé sur #Twitter ou #FesseBouc de ce putain d’acouphène qui me pourrit la vie depuis mon retour de congés, je vais quand même vous donner des nouvelles .

Hier, j'avais rdv chez l'ORL. Première chose qui me frappa, j'ai eu l'impression de rentrer dans un lieu ou le temps fût suspendu depuis les fin des 70. Aucun appareil électronique ultra high tech mais pleins de pinces et autres instruments en inox. Mieux encore, la lampe qu'il mis sur le front n'est pas une lampe à led ou autre mais une ampoule à incandescence avec un juste un fond brillant pour le reflet. Quand il m’ausculta, je pouvais sentir la chaleur tellement ça rayonnait! Ce fût un moment plus que déroutant. Le seul appareil électronique est l'audiomètre. En passant, j'ai 100% d'audition à gauche et 98% à droite .

Plus sérieusement, je n'au aucune lésion du tympan. Pour le doc, c'est le canal auditif derrière le tympan qui n'a pas refait de rééquilibrage atmosphérique après atterrissage à l'aéroport de Nice.

Solution pour le doc, un spray nasal durant 15 jours. Je suis totalement septique pour la réussite du traitement. Mais pour le doc, le tympan n'étant pas lésé, des produits à mettre dans l'oreille est inefficace. Rdv dans 15 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire