jeudi 28 février 2013

✉✉Tout partout✉✉



Le soir ou j’avais décidé de remplir le formulaire de la CAF et que je me suis rendu compte qu’il me fallait mes différents avis d’imposition, j’étais bien content de me souvenir que j’avais une copie numérique dans mon Google Drive, le système de stockage de données de Google.



C’est dans l’air du temps et cela répond à deux nouveaux besoins : 

  1. Avoir accès a tout tout de suite.

  2. Avoir une copie de sécurité quelque part en cas de perte/vol/destruction.

Du coup j’ai pris l’habitude de sauvegarder tous les papiers importants que je reçois en me disant aussi que le jour ou j’aurai plus de place pour les stocker, je pourrai les détruire vu que je sais qu’une copie numérique subsiste quelque part.



Du coup cela me comble comme Google Music qui me permet d’avoir ma zik avec ou je veux partout dans le monde .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire