jeudi 7 mars 2013

☢☢Le coup de massu☢☢

image


Dimanche soir #MisterGeek avait convié à dîner sa soeur ainsi que son nouveau copain car lui comme moi faut l’avouer étions très curieux de faire sa connaissance .


Situation un peu bizarre car #SisterGeek ne sait pas pour #MisterGeek et moi et elle sait tout simplement pas que #MisterGeek est du côté obscure de la force . Du coup, nous devions jouer le jeu de simples amis se qui était un peu dur mais d’un autre coté un peu fun de profiter de se retrouver soit dans la cuisine soit sur le balcon pour soit se smacker en vitesse soit pour se toucher d’ manière furtive .


Durant l’apéro, pendant que #MisterGeek finissait la pâte à crêpes dans la cuisine, je faisais la discussion aux deux mioches (ils sont 21 ans tous les deux, ils sont nés en 1992!!! ) et là c’est le drame : 


  • A : Vous faites quoi dans la vie?

  • Moi : 

  • Moi : Tu peux me l’a refaire?

  • A : Vous travaillez dans quoi?

  • Moi : 

  • Moi : 

  • Moi : 

  • Moi : Heu j’ai rêvé ou tu viens de me vouvoyer?

  • A : 

Un peu gêné le pauvre ne savait plus quoi dire alors que j’entendais #MisterGeek de la cuisine partir dans un fou rire contrôlable  ce qui lui a valu un magnifique “Je t’emmerde avec un grand E” qui me fit partir moi aussi en fou rire . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire