lundi 18 mars 2013

≈≈Plouf : cuit en 750≈≈



Comme me l’a fait si bien remarqué FourSquare, je n’avais pas remis les pieds à la piscine depuis février 2012 malgré mes bonnes intentions .


Reprise un peu space car tout d’abord l’horaire est bien différent, j’y suis allé durant ma pause de déjeuner alors qu’en 2012 j’y allais après le taff. Mais vu que les derniers temps, soit je partais tard du taff soit j’étais trop pressé de rejoindre #MisterGeek, y aller entre midi et deux c’est imposé à moi comme une évidence.


Puis après des petits soucis technique du style : “Putain, elle se ferme comment la cabine” car le système de fermeture à changer en un an, je descend vers le bassin et la je remarque avec horaire qu’il est bondé!!! Nan mais sérieux, que venez vous tous faire ici entre midi et deux!!! Et la réponse fut très simple, le jeudi entre 11h30 et 12h30, il a court de natation pour les seniors .


C’est donc un bassin bien rempli, que je commence à enchaîner mes longueurs? Et que c’est dure, j’arrive à 500m et je suis déjà totalement cramé . J’ai du mal à reprendre mon souffle assis dans l’eau car oui avec ma taille, je peux m’asseoir sans soucis  et c’est pas ce petit minet, musclé finement qui en voulant s’élancer pour entamer une longueur, en me mettant ces fesses à la hauteur de mon visage qui m’aide à reprendre mon souffle .


align=justifyJ’arrive au 750m et j’en peux littéralement plus et le timing commençait à devenir limite pour prendre ma douche et retourner au taff à un horaire à peu près convenable.


J’étais crevé toute l’après midi et j’avais mal un peu partout, signe que j’ai bien fait bosser mes muscles de feignasse  mais je me sentais bien et la motivation pour y retourner est remontée en flèche.


Bon, je sais que c’est déjà trop tard pour être #BelleSurLaPlage cette été  mais disons que je prends de l’avance pour la saison 2014 .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire