mardi 19 mars 2013

♔♔La fausse/bonne idée♔♔

image


Quelle bonne-fausse idée que vient d’avoir #LeRoi… Toujours en quête d’économie afin de renflouer les caisses de sa #MonrachieProfessionnelle, #LeRoi a décidé de partir à la chasse aux gaspillages luminaires après avoir sucré les heures supplémentaires image


En soi c’est une bonne chose mais je ne suis pas persuadé que le remède soit pas pire que le mal en lui même. En effet, depuis une semaine, les couloirs sont arpentés par des électriciens qui remplacent une grande partie des interrupteurs par des détecteurs de mouvements assurant un allumage et un extinction de la lumière de manière totalement automatique.


Sauf que maintenant, certaines pièces dont on allumait quasiment jamais la lumière car le passage était rapide comme dans la salle de pause ou l’arrière salle de la reprographie. Pour moi cela va entraîner du gaspillage supplémentaire.


A voir à l’usage mais je reste persuadé que ce déploiement quasi généralisé n’est pas la solution idéale et c’est pas avec ces surcoûts que je récupérerais mes heures sup’ image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire