mardi 30 avril 2013

✘✖Les plans q ratés✖✘


Tout commença à la réception de ce sms vendredi soir : 

Bonjour ! Peut être que tu ne sauras plus qui je suis... Un petit mec avec qui tu as un jour pris un petit déjeuner chez toi à 5h du matin. Je suis de passage sur Strasbourg, je voulais te faire un coucou. Alors voilà, COUCOU ! x)
Oh ben un revenant. Un plan q raté et joliment celui-ci. Rien que dit pensé, j'en ri encore . Lors d'une soirée un peu ennuyeuse, j'avais branché Grindr et bizarrement un mec qui se révéla habiter dans le même quartier que moi, engagea la discussion. Il était sur les coups de 22h. La soirée allant sur la fin et la personne étant toujours en discussion avec moi, je lui fait part que j'allais très bientôt regagner ma tanière et mon lit douillet. La il me propose un petit dej. Hum why not, je lui propose de se retrouver chez moi avec les croissants et moi je fournie le café. Une fois l'organisation actée et validée par les deux parties, je pris la SebounnetMobile pour filer à la maison et préparer le café. 

Il ressemblait bien à la photo et #Miam #Flaque . Un vrai bogosse. Je me suis pincé pour m'assurer que je ne rêvais pas d'avoir une bombasse dans mon salon. Non non, je ne rêvais pas. On a papoté tranquillement pendant une bonne heure mais je sens la fatigue me rattraper sachant que j'étais debout depuis 6h le jour d'avant. Me voyant bailler à m'en décrocher la mâchoire  il me demanda si j'étais crevé. Je ne pouvais lui répondre que par l'affirmative en lui indiquant que je n'allais pas résister longtemps aux appels de mon lit.  Il me répondit que lui aussi était mort et qu'une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de mal en me jetant un regard (coquin?). Tout content de sa réponse, je lui propose de se recapter plus tard surtout que la météo du jour  prévoyait du grand soleil. Je le raccompagne à la porte et puis plus de news. Mais plus aucune durant au moins 3 semaine. 

J'ai eu l'explication plus tard, le jeune homme fût un peu vexé que je ne l'invite pas à partager mon lit. Il en avait visiblement très envie. Manque de pot pour lui, moi j'étais déjà trop fatigué et en plus à cette époque, je n'avais mais alors absolument pas envie d'un plan q se qui explique que je n'ai pas compris du tout qu'il m'avait fait un rentre dedans. 

Au moins le récit de cette histoire aurait bien fait rire #MisterGeek 

6 commentaires:

  1. On a tous des centaines d'histoires comme çà à raconter ! lol
    Mais c'est vrai que c'est un peu frustrant pour l'un ou pour l'autre... C'est selon ! mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben j'avais été frustré en l'apprenant hein mais bon now je m'en fou

      Supprimer
  2. Comme quoi il n'a pas été refroidi par le "vent" que tu lui a mis :D
    Mais là, je pense qu'il le sera peut-être ^^. Après tu n'y peux rien... :)

    RépondreSupprimer
  3. Euh non moi j'ai pas d'histoire comme ça à raconter :( mais c'est une bonne occasion pour rectifier le tir ;P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu non, je ne veux pas et #MisterGeek encore moins ;)

      Supprimer