Une fois les lumières éteintes et que nous nous sommes glissés sous la couette, #MisterGeek laisse la place à son jumeau maléfique : #NightMisterGeek.
Son jumeau a un pouvoir maléfique, il sent tous les petits mouvements qui se passent dans le lit. Et j'en ai fait l'expérience!!!
Cette nuit là, nous nous couchons tôt c'est à dire avant minuit
car #MisterGeek se sent pas bien, il avait depuis hier le rhume. Calfeutré sous la couette et une couverture!!! mon calvaire commença. La fièvre aidant, #MisterGeek était une vraie bouillotte. Tout collé contre moi, je commençais vraiment à avoir très chaud, trop chaud même pour la #CigogneFrilleuse que je suis. Et c'est là que #NightMisterGeek entra en action.
Alors qu'il dormait profondément, dès que je tentais de me découvrir un peu afin de rechercher un peu de fraîcheur immédiatement #NightMisterGeek remonta la couette. Après 3/4 tentatives, sentant la soif arrivé vu l'atmosphère tropicale sous la couette, j'ai voulu me lever afin de me réhydrater mais c'était sans le super pouvoir de #NightMisterGeek qui d'un geste ferme, m'attrapa et me retenu prisonnier. Bon, j'avoue que ce geste m'excita un peu énormément même
.
Je capitula donc car #NightMisterGeek était revenu se blottir tout contre moi et ne voulant pas le réveiller pour qu'il se repose, je subis en silence cette douce torture
.
Non mais tu vas quand même pas te plaindre ? Y'a des baffes qui se perdent là !
RépondreSupprimerOwi fouettes moi :p
SupprimerC'est tout meugnon ! ^^
RépondreSupprimerQuelle violence, c'est à peine soutenable ! ^_^
RépondreSupprimer