vendredi 10 mai 2013

♡♥Une vraie midinette♥♡

J'avoue sans aucune honte que sur ce coup, j'ai fait ma midinette de A à Z. Mais la vraie qui mouille et tout . Se retrouver si près de lui haaaaaaaaaan, j'aurai bien voulu le violer mais je pense que l'assistance n'aurait pas été trop d'accord et lui non plus grrr .

Je vous explique, il a maintenant plusieurs mois, en regardant la vidéo du résumé d'un des match du Racong Club de Strasbourg via le site Total Sport Live, j'ai flashé sur l'un des joueurs car tout d'abord il est mignon mais en plus sur la vidéo, je ne voyais que ces lèvres se qui lui donna le joli sobriquet de bouche à pipe en hommage au personnage de Nintendo 

Mais un de mes amis ayant ces entrées m'a pris aux mots et me promis un maillot du racing dédicacé par ce joueur. Ben dimanche il tenu sa parole. Lors de l'enregistrement de leur émission de radio hebdomadaire dont l'invité était ce fameux joueur, je fus convié à y assister afin de recevoir le présent promis. Ainsi  à la fin de l'émission, mon "idole" que j'ai pu reluquer à loisir durant 2 heures, dédicaça le maillot qu'il porta lui-même lors d'un match de Coupe de France.



Mais cerise sur le gâteau c'est que le joueur resta pour le repas suivant l'émission et j'ai eu la chance de l'avoir à mes côtés durant tout le repas. Lui à moins de 3 mètres de moi, je vous raconte pas, mon boxer est ruiné de chez ruiné mais ça se comprend hein quand on voit la bête :


En tout cas merci beaucoup, c'est vraiment un beau cadeau le maillot et le bonus du repas, je ne risque pas de l'oublier de sitôt (et mon boxer non plus )

2 commentaires:

  1. Ah ben chuis pas fan moi, mais c'est ptêt le fait de savoir que c'est un footballeur, ça me ruine psychologiquement hahaha !

    Tout de même, sympa le cadeau :D

    RépondreSupprimer