mercredi 26 juin 2013

……Alone……


La semaine passée, j'ai vécu un peu la vie de @YannOrpheus. Tout comme lui, j'ai passé la semaine passée loin de #MisterGeek appelé pour des raisons professionnels dans la région du Shuchen. La comparaison s'arrête la car par chance il m'est revenu, ce n'était qu'une mission ponctuelle. Pour Orpheus c'est son quotidien. Et bien que ce rythme soit son quotidien, je me demande comment il fait. Un certains équilibre je pense. Et visiblement ça fonctionne vu la longévité de son couple . Peut être un ingrédient de cette longévité.

Mais moi, j'ai trouvé cette semaine un peu sans saveur. Non pas que je sois tombé dans une folle déprime de me retrouver seul bien au contraire, cette semaine fût pour moi bizarre car mon quotidien depuis plusieurs moi fût d'un seul coup chamboulé. Habitué de le retrouvé chaque soir quasiment depuis mi janvier, de ne pas avoir mes carlins conventionnels journaliers, l’absence de ces petites chamailleries et autres fou rire etc... Bref tout me manquait...

Mais il ne me fallait pas cela pour avoir une preuve sur se que je ressens envers #MisterGeek. Ce n'est même pas une révélation. A la rigueur juste la simple confirmation que je l'aime. Et oui je l'AIME!!! Et il n'y a rien de plus à ajouter .


3 commentaires:

  1. Belle déclaration :)
    Maintenant il faut savoir se laisser des moments à soi et des moments tous les deux. Moi j'avoue avoir une nature très indépendante et parfois solitaire. J'éprouve ce besoin de m'isoler mais il est vite rattrapé par ce besoin de faire des choses à deux (et pas d'insinuation en dessous de la ceinture svp ^^ Je connais les tendances du proprio à être langue de pute ou "keuchonne :D ).
    Vous trouverez vite chacun l'équilibre, j'en suis sûr. Il faut juste en discuter régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  2. Allo mon GeeGeek, tu me manques. Bon c'est toi qui raccroches ; non, bon d'accord c'est moi ; hein bah non j'ai pas raccroché ; bah alors on compte jusqu'à 3 et on raccroche en même temps, allez 1, 2, 3... Oh mais tu n'as pas raccroché ; ben non, moi non plus... etc, etc, etc...

    RépondreSupprimer