Et oui c'est déjà la rentée pour moi. 3 semaines c'est long et si court à la fois surtout quand ce lapse de temps est partagé avec la personne que l'on aime (et oui c'est guimauve, fleur bleu #Toussa mais j'assume totalement ).
Et au lieu d'être reposé et serein après cette coupure, je retourne bosser avec la boule au ventre. Inévitable pour moi vu que je suis parti en congés après un affrontement direct avec un cadre car je refusais d'endosser la bourde d'une collègue partie et que dans ma rage je suis allé mettre au courant l'associé dont je dépends. En rajoutant à cela que je n'ai plus accès à ma boite mail pro à distance, je vais arriver ce matin sans aucune visibilité de se qui c'est passé ben tout cela suffit pour ressentir cette fameuse boule que je n'avais plus connu depuis bien longtemps, 2003 exactement et mes heures sombres à la SNCF.
Mais je vais essayer d'en faire abstraction pour ces dernières heures et essayer de me souvenirs de ces bons moments à Nice et des belles choses que j'ai vu
Plains toi va ! moi j'entame le premier jour d'une longue période de 5 semaines sans interruption (càd 7j/7), et pas de vacances en vue avant octobre, tu vois le genre. Donc défense de te plaindre, namého.
RépondreSupprimerAh ben si je vais me plaindre!!!
SupprimerEt même que c'est trop long d'attendre les prochaines fin août!!! :p #Hugs
Courage mon grand !
RépondreSupprimerDe mon côté, j'ai deux possibilités : soit je me prends encore la tête avec ma "charmante" collègue avant de partir en congés soit rien ne se passe et c'est avec les autres qu'elles se prendra le choux durant mon absence. Ce qui entraînera peut-être un départ de sa part... On ne sait jamais...
Choisis ce qui fera fuir ta collègue :p
Supprimer