mardi 16 juillet 2013

Moi, Moche et Méchant 2 : ★★★/5

Synopsis

Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment.
L'effet de surprise est passé c'est un fait .et pourtant on passe un bon moment. Après il faut être honnête, ce film ne casse pas 3 pattes à un canard  mais de toute façon ce n'est pas se que on lui demande. Son but est de divertir et c'est presque quasiment le cas pendant les 90 minutes que dure le film. Je n'ai dut dormir que 5-10 minutes .

On sourit beaucoup, on rit souvent donc mission accomplie bien que le scénario est aussi fin que du papier de bible. Bon après, je ne suis pas le cœur de cible de ce genre de production. Mais je vous le conseille si vous voulez ressortir avec le sourire aux lèvres.

PS : Et vous savez qui étais le gamin le plus bruyant de la séance? Ben c'était #MisterGeek . Je pense que ces éclats de rire équivalaient largement à une bonne dizaine de gamins dans la salle 


4 commentaires:

  1. Bin déjà si #MisterGeek est amateur de Happy Meal (et son petit cadeau) au MacDo, je pense que c'est le parfait public pour ce genre de film d'animation :D
    Qui a dit langue de pute ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu un Minion de Happy Meal qui tape dans ses mains quand on lui appuie dans le dos, et toc !

    RépondreSupprimer