mercredi 9 janvier 2013

☤☤Quand #DCA rentre dans la ronde☤☤

image


Comme je le disais dans cet article, hier, j’avais un RDV sur lequel je misais beaucoup enfin ou je fondais beaucoup d’espoir.

C’est ainsi que #DCA rentre dans la danse. Je lui explique mes maux qui durent depuis plus de deux ans et demi. Les larmes n’étaient pas loin mais elles n’ont pas coulé, non, j’en ai déjà trop versé et ça n’a pas servi à grand chose.

Dynamique, souriante et sympathique, #DCA posent des mots sur mes maux. J’ai le sentiment qu’elle connaît et me comprend.

Mieux, elle est même optimiste et me propose plusieurs moyens d’actions. Certes, quelques sacrifices devront être concédés en même temps que quelques ajustements. Mais si c’est là le prix pour enterrer mes maux, c’est de bon cœur que je vais le faire.

Un point d’étape est prévu dans un mois donc je croise les doigts, je serre les fesses et j’espère vite voir des changements. Haut les cœurs, je tiens peut être le bon bout pour briser ce premier mur image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire