mardi 5 février 2013

☯☮De ce pas chancelant☮☯



C’est d’un pas chancelant que je me dirigeais vers ce lieu inconnu. Enfin inconnu non mais je savais très bien que très vite il pouvait devenir hostile. Le souffle était court et une désagréable sensation de mal être m’envahissait à chaque pas fait vers ma destination finale .

Même si de façade, un choix m’était permis, en réalité ce n’était qu’une illusion. Certes,  cela m’aurait permis de gagner du temps mais à quel prix? Une relative tranquillité bordée de remords tout en sachant l’issue du chemin emprunté.

Pour la première fois depuis longtemps je savais que je ne pouvais plus reculé. Même si cette sensation de mal être était à son maximum et que j’aurai préféré m’enfuir n’importe où sous n’importe quel prétexte, je ne l’ai pas fait. Non, je ne pouvais me permettre de faire l’enfant et donc d’occulter tout cela. Non il fallait que je le fasse tel un rite initiatique je devais me faire du mal pour au moins me donner une chance, même minime mais au moins une… #ToBeContinued

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire