mercredi 6 février 2013

☼☀De l'ombre à la lumière☀☼



C’est vraiment bizarre mais depuis ce soir là, quelque chose à changé. Non pas en mal mais plutôt d’une manière positive je dirai.

Certes, il y eu des larmes et avec elles les derniers espoirs se sont évaporés… Ça a fait mal oui je l’avoue et je dois être maso sur les bords pour n’avancer qu’à coup de choses qui font mal avec encore comme exemple se que je racontais hier.

Mais c’est comme un acteur fondateur, un nouvel élan, un souffle de fraîcheur qui nous lie maintenant lui et moi, lui aka #MonsieurPoster. Je me sens plus libéré à partager certaines choses avec lui. Et je sens que c’est pareil de son côté. Je me sens aussi plus libre et ouvert au monde extérieur, n’étant plus en attente d’une hypothétique décision, n’ayant plus comme référentiel #MonsieurPoster qui a tant un tas de qualités et de facettes aussi séduisantes les unes que les autres, je peux maintenant me laisser attirer par les douces sirènes d’autres personnes .

Oui, j’aime #MonsieurPoster mais non plus avec les yeux de quelqu’un en attente d’une relation amoureuse, souffrant à chaque signe d’éloignement mais un comme un ami, et je dis bien Ami avec un grand A. J’avoue que pour certains cela peut représenter un concept original et déroutant mais moi j’y adhère totalement et maintenant il me comble parfaitement .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire