vendredi 15 mars 2013

♠♠Findus : l'histoire sans fin♠♠

image


Outre le coté pseudo dramatique de cette histoire, elle aura était une bonne source d’inspiration pour tous les petits malins du web qui officient sur les réseaux sociaux qui s’en sont donnés à coeur joie image

J’avoue que l’une de mes préférée c’est celle-ci que j’ai vu il y a pas si longtemps tourner sur #Twitter image.

image


Moi aussi, je me suis adonné à ce petit jeu mais en live dans un resto avec des collègues. L’un d’eux a commandé des lasagnes et à ce moment j’ai regardé et la serveuse en lui disant : 


Et ils ont fini comment lors du dernière tiercé?


La serveuse a eu peu tirer la tronche et c’est bien vengée car mon plat est arrivé en dernier… Et je suis pas persuadé qu’elle n’a pas craché dedans imageimageimage.

2 commentaires:

  1. J'adore ton blog, je le regarde tous les jours maintenant !! Franchement ça me fait bien rire parfois, merci l'ami ;-) @_Scratina

    RépondreSupprimer