jeudi 14 mars 2013

☠☠Grillé?☠☠


Je crois que je me suis fait grillé à mon taff par l’un de nos #Esclave c’est à dire un contrat pro, officiant dans ma #MonarchieProfessionnelle.


Alors que j’essayais de comprendre pourquoi un fichier avait disparu du serveur et que bien entendu c’est celui-ci sur lequel voulait bosser #Lesclave j’ai reçu un mail que j’aurai bien aimé ne pas recevoir car comme ma boite mail perso est constamment ouverte, j’ai une info bulle qui apparaît dès la réception des mails. Et la c’est le drame… 



Bien que j’ai fait vite disparaître l’objet du crime, je me demande si l#Esclave a eu le temps de le voir et si c’est le cas si elle va faire fonctionner #RadioMoquette .


Au pire si c’est le cas, je m’en fou totalement, j’assume qui je suis si il faut vraiment  même si mon milieu pro n’est vraiment pas le plus ouvert dans ce genre de domaine 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire