mardi 12 mars 2013

☹☹La soirée de la loose☹☹



Oui oui ne vous inquiétez pas, le layout du blog a bien changé mais c’est à l’insu de mon plein grès. Et plus sérieusement, je ne sais pas se qui c’est passé.

En voulant rajouter des balises Meta à mon blog, lors de l’enregistrement du layout modifié et du chargement de la page pour vérification, j’ai remarqué avec horreur que le thème que j’avais a été remplacé par celui de mon ancien blog sur Tumblr qui me sert actuellement à montrer mes photos d’Instagram que je veux partager en public vu que j’ai un profil privé.

Et impossible de récupérer le thème et comme je suis blond, je n’avais pas de sauvegarde du thème .

Du coup, il faudra vous contenter de celui-ci en attendant que je retrouve la motivation de refaire l’autre bien que l’actuel est pas si mal et que j’ai déjà rajouté certaines personnalisations et j’aime même récupérer mon vieux widget des commentaires de Disqus qui n’est plus proposé actuellelement 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire