lundi 11 mars 2013

❦❦Et Pandore se referma❦❦



Je n’avais donc plus le choix, il était là, il voulait se diriger vers la cuisine mais je l’ai stoppé dans son élan. Il est debout en face de moi. Je ne pouvais plus reculer. Son regard se posa sur moi et je lisais sa surprise de cet arrêt brutal.


Je me suis ainsi extirpé de ma carapace pour me présenté à lui à nu. Moment horrible car à chaque mot hésitant sortant de ma bouche, tout pouvait basculer aussi bien d’un coté comme de l’autre.

 

Sans pouvoir me contenir et même si je m’étais promis de tout faire contre, des larmes ont commencé à apparaître. Je me suis retrouvé devant lui, les joues humide, en scrutant ces yeux, son visage en tentant d’interpréter sa réaction.

 

Il me prit tout simplement dans ces bras. Je senti sa chaleur tout contre moi. Ces mots, je ne les écrirais pas, ils resteront à jamais entre lui et moi. Le flot de larmes s’accentua puis se tarit comme le couvercle de ma boite de pandore.

 

Le lendemain matin, j’ai une appréhension à ouvrir les yeux. Mais en les ouvrant, je vis #MisterGeek à mes côtés. Et ces premiers mots refermèrent ma boite de pandore totalement. Je ne sais pas pour combien de temps mais je ferai tout pour qu’elle le reste le plus longtemps possible.


#TheEnd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire