lundi 8 avril 2013

☠☠Bravo Mme Boutin& Mme Barjot☠☠


Vous voyez ce visage? C'est votre oeuvre Mme Boutin et Mme Barjot. A force de distiller des messages de haines envers les homosexuels sur tous les supports médiatiques dont vous avez accès, ce genre de chose choses arrivent et de plus en plus fréquemment. Et c'est sans compter les messages de haines, les insultes à caractères homophobes et bien d’autres choses.

Vous ne savez pas de quoi je parle Mme Boutin et Mme Barjot? Je parle de cet exemple tragique qui c'est produit ce we à Paris.

 

C'est ainsi que vous voyez notre société? Avec des personnes qui se font tabasser voir pire car ils ne correspondent pas à votre vision? Ce couple ne demandaient rien. Mais les voila meurtri dans leurs chaires car vous distillez vos messages haineux depuis des mois. Vous pouvez être fières toutes les deux et surtout vous Mme Boutin, vous qui aimez vous décrire comme une femme politique au service de votre pays... Je n'ai pas de mots assez durs pour décrire mon ressenti envers vous.

Je me contenterai de ce billet sur mon blog sans grand espoir que vous le lisiez mais au moins moi j'aurai exprimé mon dégoût cotre vos attitudes irresponsables..

5 commentaires:

  1. Comment expliquer une telle soif de haine ? Comment ces gens, comme Boutin et autres Barjot, réussissent-ils à se croire honnêtes et bons en manifestant un tel mépris pour autrui et un tel rejet face à ce qu'ils ne comprennent pas ? Et les voilà, bien sûr, secondées par des brutes d'extrême droite qui en viennent à la violence physique. J'ai le vertige en songeant au long chemin que l'humanité doit encore parcourir pour sortir de l'obscurantisme et de la sauvagerie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me fait peur c'est l'affreux état des lieux de l'acceptation du gay en en général en France...

      Supprimer
  2. Moi aussi c'est photo m'ont donné le mal au coeur au plus profond de mes trips. C'est pour ça que je me suis senti obligé d'écrire ce billet : http://www.atypikrevient.fr/2013/04/08/si-je-suis-homosexuel-cest-parce-que/

    RépondreSupprimer
  3. Euh.... c'est mon double maléfique qui vient d'écrire ce commentaire plein de fautes... Je vous jure c'est pas moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'inquiète c'est se que j'avais pensé :p

      Supprimer