mercredi 10 avril 2013

☭☭Petite faiblesse☭☭

image
Sur le chemin du retour, après être passé boire un café chez Astranéa, #MisterGeek & moi croisons une femme qui nous interpelle afin de solliciter notre aide afin de lui fournir à titre gracieux, une cigarette. Après un refus poli, voici la discussion qui en suivi : 
  • #MisterGeek : Elle manque pas de toupet.
  • Moi : J'avoue, c'est pour ça que je refuse systématiquement.
  • #MisterGeek : J'avais remarqué.
  • Moi : Ben oui, en une journée, si tu dis oui à chaque fois, tu distribues un paquet entier.
  • #MisterGeek : Pareil sauf dans un cas.
  • Moi : Ah?
  • #MisterGeek : Oui, si c'est un beau et charmant jeune homme qui me le demande, je craque, je ne peux pas résister.
  • Moi : image
  • Moi : Dis? Tu me files une clope?
  • #MisterGeek : NON !!! image
  • Moi : Pffffffffff image
Bon, pour faire bonne figure, je ne lui ai pas dit que cela m'était déjà arrivé aussi d'en filer si le mec en face était mignon image.

1 commentaire: