mardi 7 mai 2013

De #MisterGeek à #MasterGeek


Cette semaine, #MisterGeek est en congés. Donc quand je rentre le soir, il est tout en forme à force de croûter toute la journée  alors que moi, je suis limite à l'agonie, mort de fatigue. Je vous dis pas, cela tranche vraiment .

Et ce soir, j'ai connu la transmutation de #MisterGeek en #MasterGeek. Je m'explique, en rentrant, je suis allé le retrouver dans la cuisine afin de recevoir mon câlin conventionnel d'après taff , j'en profite pour lui sortir deux trois vacherie sur la croûte attitude vacancière. S'en suit une petite séance de chamaillerie qui se finira très mal pour moi car je n'avais pas reconnu #MasterGeek, il n'avait pas son chaps de cuir et son harnais .

Et la c'est le drame  l'un des coups atteignit un endroit ultra sensible qui eu comme conséquence de me faire l'une de mes positions favorites aka plié en deux  sauf que je rigolais moins sur le coup vu que toute idée de fournir une descendance naturelle s’éloignait tant la douleur était vive.

Au moins, je sais que maintenant de nouvelles perspectives dans le SM s'ouvrent à nous . Je t'aime tu sais .

4 commentaires:

  1. Bientôt tu vas pouvoir chanter comme une vraie diva et tu sauras monter dans les aigus comme personne :D
    Tu pourrais au moins remercier #MisterGeek pour cette nouvelle carrière de castra ^^ ! Oui je suis langue de pute sur le coup... mais tu le vaux bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pour la voix de diva, c'est trop tard... faut castrer avant la mue! (si-si! c'est scientifique!)

      Supprimer
    2. Tu laisses mes couilles tranquilles toi :p

      Supprimer