lundi 6 mai 2013

☯☮Plan q VS ami☮☯


Je ne sais pas si ils se sont donnés le mot ou quoi mais après cet épisode, voici qu'un autre ancien plan q vient de refaire surface.

Cette fois-ci c'est sur Facebook que cela se passe. Je reçois une demande d'une tête qui me dit quelque chose  mais le nom ne me dit absolument rien. Au bout de quelques secondes, tout me revient. Une nuit torride le soir de la fête de la musique. Un excellent moment dur à oublier . Moins sympathique et plus dur à oublier c'est le fait que j'avais craqué sur lui mais lui était en couple et cela se passait pas trop bien (à croire que je suis coutumier du fait avec #MisterPoster en 2011). Lui, par peur de craquer, il a préférer devenir froid et couper les ponts mais j'en reparlerai plus tard.

J'ai donc accepté l'invitation et s'en suivi une discussion fort sympathique. Entre prise de news et remémoration des anciens souvenirs. Et tout y passa sans concession. C'est ainsi que j'ai appris qu'en 2005, si il avait coupé les ponts brutalement cela venait du fait que j'étais à l'opposé de son mec de l'époque, gnetil, câlin  sympa. De plus, il me trouvait mignon et à son goût et qu'il avait peur de craquer (pour autre chose qu'un one shot). Puis il s'excusa de la manière peu cavalière dont il fit preuve à mon égard pour couper toute relation.

Force est de constater que ces deux retours alors que je suis avec #MisterGeek m'ont poussé à étudier une réflexion que je n'avais pas encore l'occasion d'avoir : 

Est-il possible de devenir ami avec un ancien plan q? Quid du partenaire actuel? Cela ne risque pas de le mettre justement dans une position un peu inconfortable donnant naissance à des doutes sur la véritable nature de cette "amitié"? SI vous avez des expériences similaires, je suis preneur .

8 commentaires:

  1. Il y a plan q et plan q pour moi. Là, celui-ci est dans la catégorie plan q basique, à savoir une simple nuit sans véritable échange, à part l'échange de fluides :) En plus, il t'annonce qu'il aurait certainement aimé plus avec toi. Donc clairement s'il reprend contact, ce n'est certainement pas que pour être pote avec toi... Et forcément, cela ne pourra que faire poser des questions à ton #MisterGeek sur les intentions du mec et, je pense, à forte raison.
    Après, si tu es assez clair sur les limites à ne pas franchir avec ce mec et qu'il les accepte, tout est possible même si compliqué.

    Perso, moi j'ai très rarement eu des plans q comme cela. Les miens étaient plus du type où on passait déjà un certain temps à échanger avant la rencontre et même pendant. Du coup, avec certains, il a été possible sans problème de rester en contact.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c'était pas un plan vidange justement, il y eu des échanges avant, pas juste un vidage de couille sur une nuit entière. On a gardé un peu le contact après et puis plus rien comme expliqué dans l'article.

      Après de mon côté c'est limpide, #MisterGeek passe avant tout et toutes sollicitations autres qu'amicales recevront une fin de non recevoir ;)

      Supprimer
  2. Il y a peut être un mélange de souvenirs et d'attirances, et ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura "action" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ça de toute façon vu la configuration actuelle il n'y aura pas "d'action" :)

      Supprimer
    2. Ben voilà, si l'autre est en couple aussi, ça règle définitivement le problème!
      N'aurait-il pas été plus simple de s'adresser à la personne concernée directement?

      Supprimer
    3. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'évoquer la question en face à face avec la personne ;)

      Supprimer