lundi 27 mai 2013

✈✈Sport & geekerie✈✈



Ben voila, avec le retour des beaux jours, je peux à nouveau m'adonner à l'une de mes passions : me balader à vélo au gré du vent et de mes envies.

Et pour rajouter du piment, #MisterGeek m'a fait découvrir une application à installer sur mon tel qui couplé à la puce GPS, me permet de savoir la distance parcourue, la vitesse moyenne etc avec la petite chose en plus qui m'a fait craquer : la possibilité de retracer le parcours sur Google Maps

Vous pouvez agrandir
De plus, j'ai décidé de partir à chaque fois avec mon APN afin de pouvoir prendre quelques clichés pour laisser une trace de chaque virée. Vous pouvez les visualiser si cela vous chante dans l'album ci-dessous. Un lien est aussi à disposition dans la #NavBarre.

Qui a dit que #MisterGeek déteignait sur moi? 
En balade

5 commentaires:

  1. Je sais pas qui c'est sur la photo en haut mais je le veux. #dibs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas non plus ^^

      Supprimer
    2. Ce ne serait pas Yoann Gourcuff ???
      il n'y a pas que le Racing Club de Strasbourg dans la vie !!

      Supprimer
    3. Mon mari il a raison c'est bien Gourcuff...
      Mon mari c'est le meilleur

      Supprimer
    4. @G.Kevin : non c'est le mieux ;p bien que j'avoue que sur le coup il m'a bluffé

      @Stephane O : Je sais qu'il n'y a pas que le RCSA ;)

      Supprimer