lundi 10 juin 2013

✽✽Havre de paix? => Loupé✽✽


Alors que la matinée commença sur les chapeaux de roue, ne me laissant aucune opportunité d'aller consulter ni boite mail, ni les dernières news et encore moins Twitter, j'en ai profité en remontant de ma pause clope pour joindre l'utile à l'agréable : aller assouvir un besoin naturel (normal vu la quantité de café que j'ingurgite en ce moment ) et donc de consulter les dernières news sur le fil du cuicui bleu .

Que celui qui n'a jamais fait cela me jette un rouleau de pq à la tête . J'étais bien installé, mon mobile à la main, profitant de ces quelques minutes de calme et de silence quand j'entendis que la cabine d'à côté avait trouve un nouveau locataire temporaire. Pour le moment rien d'anormal.

Mais c'est quand ce doux calme a été déchiré par un bruit sourd d'un objet quasi non identifié déchirant la surface de l'eau, que je réalisais que ce paradis ne pouvait être qu'artificiel et qu'il était temps pour moi de rejoindre mon bureau.

Le top départ fût effectivement donné quand mon voisin de cabine effectua un magnifique rééquilibrage atmosphérique . Je me demande si c'est pas #LeRoi qui a décidé de se venger de moi suite à ce malheureux épisode .

4 commentaires:

  1. Moi perso je n'ai pas besoin d'aller à cet endroit "stratégique" pour avoir droit à un "rééquilibrage atmosphérique" -_- Comprenne qui pourra...

    RépondreSupprimer
  2. Tu lies tes twittes aux toilettes ? Ah je suis déçu là... pour moi les wc n'ont que 2 buts
    - petits et gros besoins naturels
    - apprendre des ragots au boulot (c'est fou le nombre de chefs de services qui ont déjà pu donner des infos plus ou moins sensibles en se tenant la bête au dessus de l'urinoir)

    Mon mari en témoignera lectures, joujoux technologiques et autres non pas le droit de citer aux wc chez nous... (je suis un tirant par moment :p)

    RépondreSupprimer