mardi 30 juillet 2013

☭☭Classe? Vous avez dit classe?☭☭

Donc avec @Linus67000 nous avons lancé sur les cendres de l'année de la classe, la décennie de la classe mercredi dernier.

Ben du coup, j'ai bien réussi le J+1 de cette décennie avec deux belles interventions de ma part à mon taff . La première, le matin, en salle de pause alors que je prends mon traditionnel café avec des collègues. Le sujet du jour était les effluves gerbatoires dans les transports en communs. Et cela donna : 

  • Collègue : La fille à côté de moi puait, c'était affreux. Elle était bien maquillé mais il semble que le temps nécessaire au ravalement de façade empiéta sur celui de la toilette.
  • Moi : Ah encore une qui ne c'est pas lavée la schnäck (la foufoune) ce matin .
  • Réaction dans la salle de pause =>  
En fin de journée, lorsque je m’apprêtais à quitter le taff, je passe saluer ma collègue favorite qui prenait un we prolongé. Elle était en grande discussion avec un autre collègue.
  • Moi : Bon We chérie!
  • H : Oui à toi aussi mon amour!
  • Moi : A dimanche (elle a son anniversaire et donc son traditionnel coup de tél)
  • E : Vous vous voyez dimanche? Vous allez à la messe?
  • Moi : Uniquement au confessionnal.
  • E : Qui va confesser qui?
  • Moi : Moi je sais déjà qui sera à genoux ! 
  • H & E :    
Bon, je pense que je peux allègrement dire que j'ai bien commencé cette décennie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire