lundi 29 juillet 2013

❦❦Quel succès❦❦

Wouaw, elle en a du succès actuellement la #SebounnetMobile, deux offres de rachat . Oui oui, vous avez bien lu deux aussi loufoque l'une que l'autre.

La première date de dimanche quand je revenais de chez @MathDaVinci. Je suis arrêté à un feu rouge quand une grosse Passat noire s'arrête à côté de moi, occupée par 4 weshs. Celui assis à la place du mort sort la tête et m'interpelle en me demandant si je vendais ma voiture. Après un premier refus, une seconde demande un peu plus appuyé et accompagné par les ricanements des 3 autres compères. Le second refus fut plus sec et plus appuyé. Visiblement cela a suffit car la Passat démarra en trombe en laissant à la traîne ma pauvre petite #SebounnetMobile. 

La seconde date de mercredi : 
Alors, je ne sais pas comment je dois le prendre mais en ayant vite fait le tour du parking, la #SebounnetMobile était la SEULE voiture a avoir eu cette carte accrochée à la vitre ...

Donc les enfants, juste pour info, je en vendrai pas la #SebounnetMobile sous les 10 000€ .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire