L'été arrive (enfin d'après le calendrier hein car en regardant la fenêtre j'ai plus l'impression d'être resté dans la sorte d'automne/printemps qui dure depuis bien trop longtemps ) et quand on dit été ben très souvent c'est la chaleur, les séjours hors du train train quotidien et aussi les rencontres estivales...
Rencontre très souvent grisantes car les règles sont simples : il faut jouer sans s'attacher pour une rencontre d'une heure, une nuits voir plusieurs. Moment propice pour les défis, les délires et les actions "dans le feu" pouvant malheureusement conduire à de nouvelles contaminations.
Associé à un phénomène de relâchement de plus en plus important auprès de la frange la plus jeune de la population gay pour qui être séropositif c'est juste avoir une "petite maladie chronique soignée par une petite pilule quotidienne" cela peut donner un cocktail détonant malheureusement.
Pour la campagne d'été, une nouvelle vidéo a été réalisée et diffusée. Mais uniquement sur le net et plus précisément dans les médias spécifiques (Yagg et Têtu). Bon visionnage .
NB : Étant quand même assez explicite, je la mets à la suite pour qu'elle ne soit pas à la vue de tous. En cliquant sur le lien suivant, vous acceptez de visionner une vidéo pouvant contenir certaines scènes ouvertement gay pouvant gêner.
J'adore, le message est clair et les garçons séduisants... :-) Mais...
RépondreSupprimerC'est comme toujours, ceux qui n'en ont rien à foutre vont ignorer totalement ce genre de vidéos, et ceux qui gardent la raison et prennent le temps de regarder les spots de prévention se protègent déjà en principe...
C'est comme pour le fait de prendre le volant en ayant trop bu, les spots parlent au gens qui ne boivent pas et font attention, ceux qui roulent bourrés se foutent totalement des clips sur la sécurité routière !
Enfin c'est mon avis...
Le Tof a raison, c'est souvent ceux qui sont déjà sensibilisés qui remarquent ou retiennent le message... et justement je le regarderai, mais pas au boulot hein ;)
RépondreSupprimerDonc en gros les campagnes de préventions ne servent à rien? :-/
RépondreSupprimer