vendredi 26 juillet 2013

……De vraies pipelettes……

Les twittos sont de vraies pipelettes. Je ne peux même pas dire que se sont des filles vu qu'elles en représentent même pas 1% de ma #TL.

Et comment je peux affirmer ça? C'est tout simple, j'ai une extension Chrome qui me permet de tweeter. C'est petite extension a été mise à zéro un peu avant 8h et le screenshot a été pris un peu après 17h30 juste avant que je parte. Et voici le résultat : 
Nan mais allo quoi!!! 1911 tweets sur mon fil en moins de 12 heures!!! Mais vous n'avez pas de taff? 


7 commentaires:

  1. Au moment où j'écris ce commentaire, tu as toi-même 23 twitts à ton actif en seulement une heure... ce qui, suivant cette moyenne, donne 276 twitts en 12 heures.

    Si chacun de tes 328 abonnements twittaient autant que toi, cela donnerait 90.528 twitts en 12 heures...

    CQFD 8-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meh heu vendredi c'était exceptionnel, j'avais aucune envie de bosser, pire, je n'ai rien glandé de toute al journée :D

      Supprimer
  2. De vraies pipelettes ??? ^^
    Oui certes pour certains :) (certains sont très prolixes et je me demande encore aujourd'hui s'ils n'ont pas de claviers greffés aux mains :p) mais tu pourrais aussi te compter dans le lot au vu des nombreux twitts à ton actif et surtout durant des périodes professionnelles où tu as reconnu toi-même que tu ne serais "décidément" pas productif à ces moments-là. Et en plus, tu as ajouté que ça ne te dérangeait pas :D
    Enfin je dis ça, je dis rien hein ^^ #ldpInside

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tu es très #Ldp cela fait bien depuis janvier que je ne tweets quasi plus du taff, je n'ai plus le temps. Je lis de temps à autres mais plus trop le temps de répondre :(

      Supprimer
  3. il y a eu une époque où j'avais plus de 55 tweets en attente juste sur ma pause déjeuner (1h pas plus), tu t'en sors bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'était bien 550 tweets qu'il fallait lire ;-)

    RépondreSupprimer