C'est l'annonce qu'une personne sur Twitter m'a unfollowé. Dans la plus part des cas,, cela ne me titille pas car c'est en réponse à un unfollow dont je suis à l'origine.
Mais que cela arrive hors de ces périodes et qu'en plus je constate que c'est un twittos que j'apprécie, cela me fait royalement chier car j'aimerai comprendre le pourquoi du comment. Je sais que c'est la vie de ce réseau social et je suis le premier à pratiquer cela mais c'est plus fort que moi. Ca me turlupine toute la journée mais au levé de soleil suivant, tout cela est oublié.
Mais alors j'ai remarqué une chose assez truculente dans le fait que si un twittos m'unfollow et que je suis son copain, quelques heures après c'est son homme qui fait de même. C'est limite une réaction universelle . Peut-être pour la paix des ménages . Je pense que la prochaine fois, je prendrai les devants et j'unfollowerai moi même sa moitié, je gagnerai du temps .
Ah oui. Personnellement je ne monitore pas les unfollows (je le faisais sur clemsin mais c'était un compte privé et aucun intérêt d'y suivre quelqu'un qui ne me suit pas, vu qu'il ne peut pas me répondre). Mais quand je me rends compte qu'un twitto avec lequel je m'entend(ai)s bien me désuit, ça fait mal dedans, surtout s'il ne dit rien et ne donne plus signe de vie après. Un truc qui m'est trop souvent arrivé :(
RépondreSupprimerPour le coup du copain de l'unfollow, j'ai remarqué ça aussi bizarrement ^^
Bon ben ça va, ce n'est pas un phénomène qui m'est unique ^^
RépondreSupprimer