vendredi 9 août 2013

♂♂De l'image au son♂♂


@samymessaoudoff est tout d'abord une découverte #Instagram avant d'en devenir une sur #Twitter bien que pour le moment, il est plus passif sur le second que sur le premier .

Outre la belle plastique de ce charmant jeune homme, il pousse la chansonnette dans un clip clubbing/électro illustrant ces productions musicales. Perso, j'aime assez l'ensemble, la mélodie est bonne et entraînante..Je dirais même parfaite pour bouger son corps sur le dancefloor d'une discothèque (putains que ça me manque!).

Du coup, je vous fait découvrir son premier clip dans la suite de l'article car comment dire, il est très "joyeux " . Bon visionnage et bon we à tous ..





8 commentaires:

  1. Encore un inconnu qui sort du néant. Et puis, non mais franchement, quelle horreur ! Ca pue autotune à chaque note et en plus c'est d'un banal terrible...

    On n'a pas du tout les mêmes goût sur ce coup là :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais c'est pas une surprise que j'ai des goûts musicaux de chiotte :D

      Supprimer
  2. Euh, j'ai pas compris. C'est la discothèque ou le sauna qui te manque ?

    RépondreSupprimer
  3. Après ré-écoute (oui je l'ai écouté deux fois), je dois dire que je n'adhère pas... -_- Mais chacun ses goûts :)

    RépondreSupprimer