jeudi 5 septembre 2013

☄☄Deux poids, deux mesures☄☄

Ok @clemsat , tu avais raison, la semaine dernière cette article était du remplissage. Cette fois-ci non . Ces histoires de wc expose une bien triste réalité à mon taff...

Ma boite possède deux divisions : une qui rapporte pas mal de CA mais qui n'est pas grand public. L'autre qui a une approche plus large et un impacte plus étendu dans me domaine des entreprises de toutes tailles mais malheureusement bien peu génératrice de CA.

Du coup, la première a droit à des locaux tous neufs afin de rendre le travail plus agréable. Le reste, je ne vous en parle même pas...

Ayant même un peu honte, je vais me limiter à vous montrer les wc de chaque division, vous allez vite comprendre...
Les privilégiés
Les privilégiés

Les laissés pour compte
Les laissés pour compte
 Ah et juste pour conclure, cela fait maintenant presque 8 ans que j'entends que la partie des locaux ou je bosse doivent subir une rénovation importante... Et vous savez quoi? Ben nous les attendons toujours...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire