mercredi 4 septembre 2013

☭☭Le combat continu☭☭

J'en ai toujours pas fini avec la CPAM. Souvenez-vous, mon périple pour ne pas dire mon calvaire commença le 12/02/13 et vient de connaitre un nouveau rebondissement.

La CPAM envoya un courrier de convocation chez mes parents car oui bien entendu, ayant déménagé de chez mes parents depuis 2007 et ayant pas mal correspondu avec cette administration, elle n'a toujours pas intégré ce fait!!! Mais je ne devrait même pas être surpris... Justement, le contraire, là, aurait été étonnant.

Donc, ce fameux courrier me convoque à un examen et un entretien auprès d'un praticien conseil de la CPAM afin je pense enfin j'espère statué sur ma demande d'allocation handicapé. Demande que j'ai été obligé de faire pour la CAF puisse statuer sur ma demande d'AAH (Allocation Adulte Handicapé). Mais la seconde ne peut commencer qu'à partir du moment ou la première sera rejeté... Un vrai casse tête.

Dites, c'est pour quand la simplification des démarches? Quoi? Cela a déjà commencé? Ah ben autant pour moi mais cela ne se remarque pas DU TOUT!!!! #ToBeContinued.

3 commentaires:

  1. Bah comme je t'ai dit il m'a fallu 3 ans pour que la CPAM accepte de me transférer de la sécu étudiante au régime général (une procédure pourtant simple qui concerne des dizaines de milliers d'ex-étudiants chaque année), alors je te souhaite bien du courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ben ça me confote dans l'idée qu'il faudrait faire un gros ménage là dedans...

      Supprimer
    2. Pour le coup je suis d'accord !

      Supprimer