mardi 3 septembre 2013

J'ai découvert une nouvelle facette de la personnalité de #MisterGeek. Je lui ai donné un objet que l'on pourrait qualifié de -2.0 et pourtant il avait les yeux qui pétillaient comme quand je lui mets un pc entre les mains . Mais jamais je j'aurai imaginé, même dans mes rêves les plus fous, vivre se que j'ai vécu par la suite.

L'objet en question est un presse purée mécanique mais bizarrement en voyant le sourire de #MisterGeek, je savais que cela n'allait pas servir à cela. Et quand je le vis se diriger vers les tomates, j'ai bien compris qu'il allait le tester dessus. Et comment vous dire, cela fût un véritable carnage .

Entre les bruits ressemblant au vidage du flacon de lubrifiant et et les éjacs faciales de jus, j'ai jamais autant ri en cuisinant que cette fois-ci. Pire, il y en avait partout, du sol au plafond des traces de jus .
Mais se qu'il m'a achevé c'est quand il me regarda et que d'un ton calme, pendant qu'il pressait l'une des dernières tomates, #MisterGeek lâcha cette petite bombe : 
"C'est rouge mais pourtant c'est clair on dirait les premières règles d'une pré adolescente." 
 J'ai jamais autant ressenti se qui me sert d'abdos. Des ateliers cuisines comme celui-ci, j'en redemande encore et encore .

6 commentaires: