jeudi 20 décembre 2012

♕♕Kinder d'or♕♕

image


Je pense que l’on peut m’attribuer sans soucis le Kinder d’or pour l’année 2012. Pour mémoire, le Kinder c’est le concept de brun/châtain à l’extérieur mais blond à l’intérieur.

Rappel des épisodes précédents, seconde semaine de novembre, l’intendante de la #MonarchieProfessionnelle envoie un mail à l’ensemble du royaume de #CigogneVille afin de savoir qui lui avait déposé un justificatif de son abonnement de la CTS pour le mois de novembre. Je me rappelle très bien m’être bien poilé à la lecture du mail en me demandant qui pouvait être la tache qui avait fait cela.

Aujourd’hui, je reçois un mail de la même intendante me demandant si je lui avait fourni l’attestation CTS du mois de novembre. Première réaction, je me dis que c’est vrai que je n’avais pas reçu par courrier cette fameuse attestation. J’appelle la CTS afin de vérifier que lors du renouvellement de mon abonnement, l’option de l’envoi de cette fameuse attestation n’avait pas sauté et là c’est le drame.

La gentille dame de la CTS m’explique que comme je l’ai renouvelé début du mois de novembre, je n’avais pas reçu de courrier mais un petit papier type billet de CB qui faisait office de justificatif… Et la c’est l’éclair de génie image, la personne visée par le mail ben c’était moi image.

Je vais donc chez l’intendante afin de lui expliquer la situation en espérant survivre à ces foudres légendaires très connues dans notre royaume. Et oh miracle, cela l’a bien fait rire et je m’en suis sorti sans aucune égratignure image.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire