lundi 21 janvier 2013

☥☥Ca c'est fait > Next☥☥

image


J’avais déjà ressenti ce déclic le jeudi d’avant mais étant trop alcoolisé durant la soirée, je n’y ai pas prêté attention en mettant justement cela sur le fait qu’il devait y avoir plus d’alcool que de sang dans mes veines à ce moment là.

Bon ok, ce samedi la aussi, j’étais fortement alcoolisé, voir plus que le jeudi car oui je me suis descendu à moi seul la bouteille de Martini Blanc & Rouge à moi tout seul image mais les circonstances étaient bien différentes. Surtout le lieu. Endroit bien précis en Alsace.


image


Quelques années auparavant, nous avions échangé des centaines de sms en une nuit avec mon #ExPetitAnge justement sur le fait que nous nous retrouvions à 800m à vol d’oiseau tous les deux sans pouvoir se voir. Ce samedi soir enfin plus précisément ce dimanche matin sur les coups de 6h15, je me retrouvais seul dans la cour pour fumer ma dernière clope avant d’aller dormir. Même lieu, même heure environ mais autre saison #CaCaille image et j’ai repensé à cette nuit là et puis rien… Pas de pincement, pas de tristesse, pas de nostalgie, rien du tout image.

Je peux donc dire #Next sur tout cela et m’atteler à autre chose. Et les prochains chantiers risquent d’être beaucoup plus difficile à gérer voir plus douloureux et je ne me sens pas particulièrement en forme et en force pour les affronter mais pour que je puisse avoir envie de changer à nouveau mon avatar de #Twitter, il va falloir en passer par là. Et Underscore m’a fait remarqué dans un tweet piquant, limite assassin, que je prenais le problème à l’envers et que je donnais surtout l’impression de ne pas vouloir bouger pour faire changer les choses…


C’est sans doute l’impression que je donne mais c’est surtout que je me voyais en face d’un mur infranchissable tellement il est haut et épais. Et si je devais pas essayer de le traverser mais plutôt de trouver la brèche voir mieux la créer? A suivre dans les prochains épisodes image surtout que certaines choses avancent déjà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire