mardi 22 janvier 2013

✦✦Tellement vrai✦✦


Au détour d’une discussion, une phrase a été écrite et je l’a trouve tellement vrai que je ne peux m’empêcher de la remettre ici :



J’ai vécu […] une vraie histoire d’amour, et ce n’étais sûrement pas avec l’homme de mes rêves. Mais il était un homme de ma vie…



C’est tellement vrai que je me souviens d’une discussion sur l’oreillé avec #ExPetitAnge durant laquelle on décrivait chacun notre mec idéal. Et il en était ressorti que pour lui, je n’étais pas son mec idéal physiquement parlant et pareil de mon côté.


J’ai même envie d’extrapoler un peu en me disant que si beaucoup de gays sont célibataires ou on du mal à retrouver quelqu’un c’est peut être tout simplement à cause de cela? Rechercher absolument la personne idéale ou parfaite à leurs yeux et peut être passer à côté de personnes intéressantes? Je m’inclue bien évidement dans le lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire