mercredi 30 janvier 2013

¥€CAF mon amour€¥


La dernière fois que j’ai affaire à la CAF, cela c’est mal terminé. A cause de l’incompétence d’un mec, je me suis retrouvé à deux doigts de finir au contentieux pour pour une dette d’environ 2000€

Bon par chance, cela c’est résolu assez bien après plusieurs visites mais bon cela m’avait fortement refroidi.

Mais maso comme je suis et suite à deux relances de la caisse, j’ai accepté de donner les infos qu’elle demande…



Sur plus de 8 pages!!! Et impossible de faire cette démarche sur le net … A l’air du numérique c’est fun ce genre situation…


Quoique je me dis que c’est pas plus mal en essayant de faire une simulation pour voir si j’étais éligible à l’APL, je me suis retrouvé bloqué à cet écran ou j’ai été obligé de donner une date pour ma situation…



Vraiment le service informatique de notre chère administration n’est vraiment pas performant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire