mardi 26 mars 2013

☊☋D'un cadavre à un arbre☋☊


Donc j’ai assisté en live au craquage de ma collègue russe. Bon ok elle est blode de base mais elle arrive d’habitude très bien à cacher les méfaits de sa couleur naturelle  (si elle lisait ces mots, je pense que j’aurai toute la mafia russe sur le dos et un contrat sur la tête ).


Me voyant boiter en sortant de son bureau après une intervention de maintenance logiciel, elle me demande pourquoi je boite. Je lui explique que j’étais à la piscine puis s’en suit un dialogue  surréaliste : 


  • Moi : En nageant j’ai tapé avec mon pied dans quelqu’un.

  • Irina : Mort ou vivant?

  • Moi 

  • Moi : Tu as vu beaucoup de mort dans une piscine?

  • Irina : Nan mais pour sa voir si c’était quelque chose de vivant ou un arbre.

  • Moi : 

  • Moi : Encore mieux un arbre dans une piscine 

Et je suis sorti dans un bureau totalement hilare, laissant ma collègue dans un fou rire totalement incontrôlable.


C’est dans ces moments là que la devise de ma #MonarchieProfessionnelle prend tout son sens : 



Qu’est-ce que l’on est mal payé mais putain qu’est ce que l’on se marre bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire