mercredi 27 mars 2013

✄✄Quelle mauvaise foi #MisterGeek ✄✄


Après afin de s’assurer une digestion tranquille, #MisterGeek et moi, nous nous sommes accordés une petite partie de Mario Kart Wii en réseau. Je vous explique la situation.


D’habitude, je prends toujours #BoucheApipe aka Birdo (voir un peu plus bas) mais j’avais envie de changer et donc j’ai pris un autre personnages.




Durant les 3 premières courses, nous étions que 3. #MisterGeek a réussi la prouesse de me pulvériser plusieurs fois durant ces trois courses en invoquant l’excuse totalement bidon  que comme j’avais changé de personnage, c’était pas de sa faute car il ne m’avait pas reconnu!!!


Je soupçonne une énorme mauvaise foi de sa part  ou pire une énorme blondeur qu’il n’a pas su cacher cette fois-ci  .


Mais, comme je lui laisse le bénéfice du doute, je demande vos avis : alors mauvaise foi ou pas? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire