jeudi 28 mars 2013

✉✉Plan q à l'ancienne?✉✉



Lors d’une de mes derniers passages aux Halles de Strasbourg, j’ai été obligé d’utiliser les wc du centre commercial. Et la stupéfaction, j’ai cru revenir à la fac de Strasbourg et plus précisément au Palais Universitaire, siège de l’Université Marc Bloc où j’ai passé un an à l’UFR des sciences historiques.

Bon, j’avoue que cela ne m’avait pas manqué de voir ce genre de messages que je venais me vidanger.




Admirez quand même la magnifique orthographe du dernier message, cela laisse rêveur de la personne qui se cache derrière .

Par contre je dois avouer que ceux qui fréquentent donc les wc des Halles sont bien plus évolués que ceux qui fréquentaient les chiottes de la fac car là-bas, jamais je n’avais trouvé ce genre de message!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire