mercredi 20 mars 2013

☃☃Spam & aguichement☃☃



Donc voici la nouvelle stratégie de #Mykodial pour augmenter ces visites, envoyer un mail publicitaire non désiré avec une photo aguicheuse!!! et un texte laissant pensé à une pseudo ouverture. Voici le m@il en question : 



Salut mec, 

tu vas bien ? J’aurais bien voulu t’ajouter pour faire connaissance tout les 2 ! 

Si ça te dit ajoute moi sur le site mykodial, j’y suis connecté en soirée. 

Mon pseudo dessus c’est “micile”, et vlà ma photo : 


Ma photo


 

A plus tard j’espère :-p 

PartagerRépondre au message privé de micileRépondre à micile





Bien que #Mykodial a bien vu se le fait que je craque facilement sur les blonds, il aurait pu choisir une autre photo que celle-ci car il ressemble furieusement à Mitch Hewer, le blondinet de la saison 1 & 2 de la série Skins (la version anglaise)



Alors? Vous êtes d’accord non? La ressemblance est trop forte pour que le m@il soit authentique. Et puis Micile mais lol Désolé #Mykodial, c’est loupé avec moi et puis même si le blondinet est pas mal, il arrive pas à la cheville de #MisterGeek .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire