La gestation de cette article commença le jour même de la
#GayPrideParis2013 quand j'ai publié sur plusieurs réseaux sociaux ma tenue pour le défiler. Pour une fois, je me suis accordé le droit à un peu de fantaisie

.
Et il ne fallu pas longtemps pour voir apparaître ce genre de commentaires, certes classiques mais qui cette année m'ont fortement énervé peut être justement car pour une fois, je me suis senti visé et attaqué!
Puis s'en est suivi la note de
Tto et son échange très instructif avec
Orpheus dans
les commentaires toujours sur le même sujet principalement mais en élargissant un peu.
Donc moi je vais dire stop. Dire que cette journée et les images véhiculées sont néfastes et qu'en plus cela donne des arguments à la #ManifPourTous et tous les opposants à l'égalité c'est de la foutaise!.
Car cette majorité bien pensante serait bien mal inspirée de se baser sur cette marche et les personnes qui l'a compose pour juger de la non capacité des gays à éduquer des enfants quand eux même accueillent dans leur rang une Mme Courjault dont le passe temps est de congeler ces enfants juste après leur naissance... Il y eu aussi Mme Coulon qui jeta en 1990 les nourrissons dont elle avait la garde en tant qu'aide puéricultrice aux ordures etc.... C'est vrai que les hétéros sont de vrais modèles dans l'éducation des enfants et il y aurait pleins d'autres exemples comme ces parents bien pensant qui jettent à la rue sans remord leurs propres enfants car ils préfèrent une personne du même sexe....
Dans le même registre enfin presque, quand on entend que les gays ne sont pas des modèles de vertu et que notre comportement met en péril la famille #Toussa, il est vrai que les hétéros sont encore une fois un vrai modèle à suivre entre un DSK qui pour se divertir va violer une femme de chambre ou encore Franck Ribéry et autres footballeurs, modèles médiatiques pour notre jeunesse #Vomir, qui vont s'envoyer en l'air avec des prostitués mineures... C'est vrai qu'à côté de cela, les gays sont les pires démons existant sur terre!!!
Pour en finir tant que l'on entendra pas plus la frange la plus catho du groupe ne dénoncera plus fortement l'Eglise qu'elle sacralise alors que son passe temps principal c'est de cacher aux yeux de tous les actes et les faits de pédophilies dans ces rangs, alors cette "population" ferait bien mieux de raser les murs au lieu de juger les mœurs, de préjuger des aptitudes des autres qui sont différents d'eux!
Tout cela pour dire que toutes ces personnes n'ont en aucun cas besoin de "La Marche des Fiertés" pour argumenter (enfin de tenter) leurs positions rétrogrades et leurs volontés de maintenir ce fossé d'inégalité entre les hétéros et les autres composantes de la population française! Et justement, tant que ce fossé sera présent et bien qu'il se soit réduit, cette marche reste nécessaire afin de continuer à exposer aux yeux de tous son existence. Et que se soit par le nombre ou par la "visibilité", tous les moyens sont bons pour y parvenir.
Donc, mesdames et messieurs, vous ne voulez plus voir des "pd défiler avec une plume dans le cul"? Alors, acceptez que nous avons le droit de jouir exactement des mêmes droits et devoirs que vous et que la différence sexuelle n'est pas/plus un argument tenable!
PS : je concède que je suis allé un peu loin dans l’exagération mais cela traduit tout simplement mon exaspération à lire et à entendre certains choses tous les ans!.