jeudi 15 août 2013

♕♕Monseigneur des blonds Plus blonde que moi sur ce coup ♕♕

Là je crois que je me suis surpassé! Je crois que sur ce coup, personne ne peut me battre! Ou bien il faut un level très élevé!!!

Hier matin, par solidarité, je me suis levé en même temps que #Mistergeek bien que j'étais en congés. Pendant qu'il finissait de se préparer pour aller au taff, moi je squattais le trône, une pensé venait me perturber, demain nous sommes le 15 (cette situation se déroule le mercredi 14) et le 15 c'est une échéance pour mon taff.

Je sors des toilettes en trombe, sous les yeux ébahis de #MisterGeek. Je lui explique ma situation comme quoi malgré que je sois en congés, je me dois de retourner au taff car quelque part j'ai merdé et que pour
ne pas perdre mon taff, je suis obligé d'y aller.

Sous la douche, #MisterGeek, me salue avec un tendre baiser. Moi, je me presse pour arriver le plus tôt possible et donc repartir le plus rapidement.

Je saute dans la #SebounnetMobile. Une fois garé près de mon taff, je sors de la voiture et en claquant la porte, j'ai eu comme un éclair, une révélation : oui demain nous sommes le 15 mais le 15 AOUT!!! et pas le 15 septembre!!!!! C'est au 15 septembre que j'ai des échéances...

Si il me fallait me fallait une preuve tangible que le taff occupe trop mon esprit ben je crois que je ne pouvais pas obtenir mieux...

Je me suis trouvé quasi devant mon taff alors que j'aurai pu rester tranquillement dans le :lit de #MisterGeek... 

Mais bon, d'un autre côté, je sais que j'ai pu enfin déballé mon sac et. que j'ai pu enfin exprimer tout se que j'avais sur le coeur, mais ce cela fera l'objet d'une note prochainement.


3 commentaires:

  1. Eh bin -_-
    On peut dire que ton taf te travaille !
    Courage en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le pire c'est que je pense vivre des jours moches jusqu'à début septembre avec 3 bilans fiscaux à sortir encore...

      Supprimer
  2. Oups, boulet alerte ! allez ça nous arrive... pour moi aussi septembre annonce des échéances à la con qui m'emmerdent déjà !

    RépondreSupprimer