mardi 13 août 2013

❝❝Quand 2 font quasi 1❞❞

Tout commença par un simple mail de la Direction qui nous demanda de solder tous nos jours de RTT avant le 31/08/13. Dans mon esprit, je ne me sentais pas concerné car je les avais déjà liquidé lors de mes congés entre noël et nouvel an. 

Mais lorsque j'ai récupéré ma fiche de paie, j'ai quand même zieuté sur mon compteur de RTT et là surprise, au lieu d'y voir le chiffre 1 correspondant au RTT imposé du 16/08/13, je vois le chiffre 3... Hum bizarre, je décide de checker les feuilles de temps d'après lesquelles les fiches de paies sont remplies et non, il n'y a pas d'erreur, j'ai bien deux jours en trop...

Du coup, je suis en we dès midi . Oui midi car j'ai utilisé une demie journée pour #MisterGeek qui se sentait vraiment pas bien début de semaine dernière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire