mercredi 11 septembre 2013

••°°Les premiers amours°°••

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, un nouveau lien est apparu juste sous le titre. Il vous donne accès à ma galerie #TwitPic.

Quesaco? L'un des premiers (si ce n'est le premier) service qui permettait de partager des photos sur #Twitter. J'ai décidé de réutiliser ce service, depuis que j'ai abandonné l'application officielle qui est devenue affreuse avec la désormais célèbre barre bleue qui rend la lecture et le suivi de discussion encore plus difficile qu'avant.

Du coup, je retourne à mes premiers amours aka le client twitter #Twicca qui soit dit en passant, permet la visualisation des images postées sur #Instagram dans l'application à l'instar de l'appli officielle. Celle-ci justement oblige l'utilisation du service maison. Et comme je suis quelqu'un qui n'aime pas mettre tous ces œufs dans le même panier (sans oublier mon petit côté rebelle ) ben maintenant que j'ai le choix, je retourne vers #TwitPic à nouveau. De plus, j'aime bien le style #OldSchool du site en terme de navigation (ouais suis un vieux et j'assume ). 

Pourquoi je mets le lien? Car souvent sur #Twitter, j'y mets des choses insolites, prises sur le moment. Si je veux vraiment partager une image avec le plus grand nombre, j'ai déjà mon compte Instagram justement.

Donc si vous avez un peu de temps, pensez à y jeter un œil de temps à autre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire